ABOUT

Oui on mélange les langues. Et c'est bon !

Marie Loiseau (Marie The Bird), sorcière en chef
Artisane hyperactive et sportive, Marie met la matière et les sensations au cœur de son travail de recherche et de ses réalisations.
Elle fait appel à des collaborateurs de tous horizons pour l'aider à façonner un environnement visuel unique et chaleureux.
Designer graphique de formation, elle imagine Mousse Graffiti en 2013 pour répondre à l'appel d'une reconnexion à la nature.
La greffe prend et déploie ses ramifications : Wood Graffiti nait en 2018. De la signalétique végétale à l'objet il n'y a qu'un monde, celui du bouillonnement d'idées... et quelques nuits blanches !

Mousse Graffiti et Wood Graffiti participent du même élan créatif vers un "rapprochement" intelligent avec la nature. Éloignées d'une production industrielle, nos créations prennent vie dans un mouvement où convergent l'art, le design, la technologie et la nature.

La mise en œuvre d'une commande ou d'un projet personnel est toujours l'occasion de rencontres et d'échanges qui nourrissent notre imagination et ouvrent le champ des possibles.

Cerise sur le gâteau : on s'amuse !

© 2018 by Marie The Bird for Mousse Graffiti & Wood Graffiti | Photos : Babeth Aloy

Contact

marie@woodgraffiti.com

+33 (0) 6 21 04 28 39

15 rue Curie | 77590 Fontaine-le-Port

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram